Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fornax
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Règles de candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxoli
Admin
Admin
Maxoli


Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Belgique

Règles de candidature Empty
MessageSujet: Règles de candidature   Règles de candidature EmptyMer 26 Jan - 16:43:25

Afin de faciliter le processus de recrutement, nous demandons à chaque joueurs faisant une demandes les informations suivantes : (un copier/coller étant bien plus pratique).


Pour intégrer l'alliance Mythologia, il faut :


• Avoir skype
• Être actif sur le forum en participant au maximum
• Ne pas parler en langage SMS
• Être actif IG
• Poster sa candidature et être accepté par les membres... logique clown

Code:

Pseudo :

Classement :

Points :

Age :

Expérience dans d'autres univers (classement, points, alliances, univers joués, temps) :

Motivation :

Mineur ou raideur :

Ancienne alliance :

Participera tu au forum/discussion skype ?

Comment as tu connu l'alliance ?

Autres informations ?


Un RP est toujours le bienvenue, cependant cela n'est pas obligatoire, mais peut généralement constitué un petit plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologia.forum-actif.net
lescaraber




Nombre de messages : 2

Règles de candidature Empty
MessageSujet: Re: Règles de candidature   Règles de candidature EmptyMar 25 Juin - 21:40:18

Pseudo : theromi

Classement :5427

Points :62287

Age :18 ans

Expérience dans d'autres univers (classement, points, alliances, univers joués, temps) : aucune expérience dans aucun univers

Motivation :Je souhaite rejoindre cette alliance car je suis ami in-game de Arca et mes planètes se trouvant a proximité des sienne ceci pourrai donner un bonne avantage stratégique pour le futur.

Mineur ou raideur :raideur

Ancienne alliance :celle si serait ma première et la première sa ne s'oublie pas ^^

Participera tu au forum/discussion skype ? Bien sur j'ai skype et je sais taper au clavier du cou pour le forum sa fonctionne aussi ^^

Comment as tu connu l'alliance ? C'est celle d'un ami in-game

Autres informations ?j'aime beaucoup les pandas rou mais aussi le massacre des bébé phoques avec du nuttella.

Je ne m'énerve jamais sur aucun jeux videos, je suis livide, mou, un gros connard, j'aime les enfants de moin de 8ans, torturer des bébé chats avec un fer a repasser bref je suis quelqu'un d’exceptionnellement sociable  =))
Revenir en haut Aller en bas
2Chesse




Nombre de messages : 1

Règles de candidature Empty
MessageSujet: Re: Règles de candidature   Règles de candidature EmptyMer 26 Juin - 15:12:00

Pseudo : 2Chesse

Classement :5149 (constamment en progrès) 

Points :77425

Age :15 ans

Expérience dans d'autres univers (classement, points, alliances, univers joués, temps) : Première univers mais une bonne expérience.

Motivation :Autre le fait de se sentir moins seul entre toutes ces planetes, j'aimerai vous rejoindre pour éviter d'être attaquer par les premiers mondials, j'espere que cette team les disuadra!
 
Mineur ou raideur : Les deux

Ancienne alliance : Teubi, mais quand je l'ai rejoind, tout le monde a quitté le jeu, donc elle ne ma jamais servie.

Participera tu au forum/discussion skype ? J'ai skype et j'y suis régulièrement, pour le forum je participerai volontiers!  

Comment as tu connu l'alliance ? Ma planete voisine fait partie de cette alliance.

Autres informations ? Je suis ultra régulierement connecté au jeu et j'aime le commerce! Very Happy


J'espere etre retenue, Salut


Hugo litzenburger alias 2Chesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles de candidature Empty
MessageSujet: Re: Règles de candidature   Règles de candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: Entrée du Palais :: Recrutement.-
Sauter vers: