Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fornax
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Miss vous dit bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss




Nombre de messages : 2

Miss vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Miss vous dit bonjour   Miss vous dit bonjour EmptySam 16 Mar - 21:41:14

bonjour,

vous vous demandez peut être qui je suis ... En fait Robert m'a rendu le compte que je lui avais prêté pour qu'il puisse s'amuser et je me retrouve donc dans votre alliance. Il fallait bien que je finisse par venir vous saluer. Cet après midi, j'ai essayé de vous écrire un message mais il s'est passé des choses bizarres, cela semble aller mieux ici.

Tout d'abord IRL je suis un petit bout de femme, la cinquantaine passée. Mes enfants sont grands à présent mais je n'ai pas encore de petits enfants, j'ai donc du temps, malgré mes nombreuses activités.

Je suis toujours à l'école (maternelle et primaire) puisque je m'occupe des enfants de ma commune dans les temps périscolaires en tant qu'animatrice.

Mon plus jeune fils me dit que j'aime tellement les enfants que je suis obligée de m'occuper de toute une ribambelle qui d'ailleurs me le rend bien.

Que pourriez vous encore vouloir savoir de moi?
Peut-être que je joue à Ogame depuis 2005 (date à laquelle les enfants ont commencé tout doucement à quitter la maison), que j'ai fait beaucoup de rencontres sur le jeu.

Certaines choses me dérangent dans dans la présentation de votre alliance, mais on en parlera plus tard.

J'ai fait la connaissance de Boby le jour où il est venu avec une partie de sa flotte dégommer mon voisin et de pei mei juste après avoir repris le compte. Mais j'ai connu certains de vos pseudos par sondes interposées.
Revenir en haut Aller en bas
Maxoli
Admin
Admin
Maxoli


Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Belgique

Miss vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Miss vous dit bonjour   Miss vous dit bonjour EmptySam 16 Mar - 22:30:46

Bonsoir à toi Miss Smile

Apparament le bug n'est plus là :p

Je n'ai pas grand chose à dire, à par bonne reprise de compte Wink Mais je pense que je ne t'ai pas sondé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologia.forum-actif.net
Miss




Nombre de messages : 2

Miss vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Miss vous dit bonjour   Miss vous dit bonjour EmptySam 16 Mar - 22:43:16

non toi tu ne m'as pas sondé, de toute façon les sondes n'ont jamais tué personne^^ Mais j'ai juste des pseudo que je connais de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Maxoli
Admin
Admin
Maxoli


Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Belgique

Miss vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Miss vous dit bonjour   Miss vous dit bonjour EmptyDim 17 Mar - 0:25:08

bah t'as bien du courage pour regarder qui te sonde à chaque fois xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologia.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Miss vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Miss vous dit bonjour   Miss vous dit bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss vous dit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: Entrée du Palais :: Présentation des Visiteurs.-
Sauter vers: