Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fornax
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement de theromi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lescaraber




Nombre de messages : 2

demande de recrutement de theromi Empty
MessageSujet: demande de recrutement de theromi   demande de recrutement de theromi EmptyVen 28 Juin - 15:41:38

Pseudo : theromi

Classement :5427

Points :62287

Age :18 ans

Expérience dans d'autres univers (classement, points, alliances, univers joués, temps) : aucune expérience dans aucun univers

Motivation :Je souhaite rejoindre cette alliance car je suis ami in-game de Arca et mes planètes se trouvant a proximité des sienne ceci pourrai donner un bonne avantage stratégique pour le futur.

Mineur ou raideur :raideur

Ancienne alliance :celle si serait ma première et la première sa ne s'oublie pas ^^

Participera tu au forum/discussion skype ? Bien sur j'ai skype et je sais taper au clavier du cou pour le forum sa fonctionne aussi ^^

Comment as tu connu l'alliance ? C'est celle d'un ami in-game

Autres informations ?j'aime beaucoup les pandas rou mais aussi le massacre des bébé phoques avec du nuttella.

Je ne m'énerve jamais sur aucun jeux videos, je suis livide, mou, un gros connard, j'aime les enfants de moin de 8ans, torturer des bébé chats avec un fer a repasser bref je suis quelqu'un d’exceptionnellement sociable  =))
Revenir en haut Aller en bas
Arcanis
Admin
Admin



Nombre de messages : 24

demande de recrutement de theromi Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de theromi   demande de recrutement de theromi EmptyVen 28 Juin - 16:14:10

Très bien, je te transmet le statut de candidat, il ne te reste plus qu'a candider IG.

Bonne continuation à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stroumphy




Nombre de messages : 15

demande de recrutement de theromi Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de theromi   demande de recrutement de theromi EmptyVen 28 Juin - 23:32:10

Quoi
Nan mais d ou t est gérant de la team gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement de theromi Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de theromi   demande de recrutement de theromi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement de theromi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: Entrée du Palais :: Recrutement.-
Sauter vers: